Chambres familiales contemporaines qui sont à la fois adulte et adapté aux enfants

Moins formelle et plus confortable qu’un salon et, plus important encore, optimisée pour le divertissement en famille et les réunions sociales, la raison pour laquelle la salle familiale est le lieu le plus prisé de la maison. Pour voir comment les concepteurs créent des espaces à la fois matures et adaptés aux enfants, nous avons arrondi vingt-trois chambres familiales contemporaines à la hauteur. De couleurs vives à monochromes, spacieuses à petites, et tout le reste, chacune de ces chambres familiales contemporaines inspire un lien élégant et multigénérationnel. Continuez donc à lire pour mettre votre salle familiale en état de fonctionnement, à la fois fonctionnel et formel, avec ces exemples de design contemporain, ces conseils de magasinage et ces idées de style.

Utilisez des couleurs adaptées aux enfants :

Pour que la salle familiale soit un espace accessible à tous et accessible à tous, concevez le studio 2LG Studio, décoré avec des touches de couleurs, des couleurs adaptées aux enfants et des agrafes durables. Le résultat? Un espace à la fois cosy et intemporel, à la fois amusant et contemporain. Si vous n’êtes pas encore prêt à peindre un mur de déclaration, commencez par expérimenter avec un oreiller amusant pour une touche de couleur.

Optez pour un grand sectionnel : Une section très souple et confortable avec beaucoup d’espace pour les soirées cinéma est un must dans la salle familiale. Même si une grande section occupe la plus grande partie de la pièce, ce sera un espace bien utilisé. Dans celui-ci conçu par Studio DB, nous découvrons une suspension fantaisiste, des coussins colorés et une décoration murale pour un plaisir inoubliable sans encombrer l’espace utilisable.

Expérience avec des sièges alternatifs :

En parlant de sièges, rien d’améliorant le facteur amusant dans une salle familiale comme un balançoire ludique. Ce fauteuil suspendu a été conçu par Hecker Guthrie. Le plaid en peau de mouton, les touches métalliques et les rideaux multicolores sont élégants et parfaits.

Ajouter des étagères flottantes :

Un grand espace de rangement est toujours une bénédiction, et c’est vraiment vrai dans la salle familiale, où les choses ont tendance à s’accumuler rapidement. Dans cet espace conçu par Hecker Guthrie, les étagères blanches flottantes maintiennent cette esthétique moderne et branchée tout en constituant un foyer pour la collection de livres et de plantes de la famille.

Amusez-vous avec des accents :

Un peu moderne, un peu bohème. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer? Conçu par Jessica Bunge d’Emily Henderson Design, cet espace est une leçon sur la combinaison de couleurs, de matériaux et de styles inattendus. En combinant plus d’articles de pointe avec des trouvailles vintage et des classiques traditionnels, vous vous sentirez comme une maison pouvant grandir avec vous au fil des ans. Quoi que vous fassiez, assurez-vous que cela correspond à votre style personnel.

Trouver des solutions de stockage intelligentes :

Regardez tout ce rangement supplémentaire astucieux sous le siège de la fenêtre dans cette chambre familiale conçue par Arent & Pyke! Bas au sol et faciles à regarder, ces tiroirs supplémentaires garderont les objets inesthétiques essentiels à la vue et se fondront parfaitement dans l’environnement existant. De plus, le coussin au-dessus des coins de rangement signifie que vous pouvez faire entrer plus de gens. De cette façon, vous pouvez vraiment le dire quand vous en dites plus on est de fous.

Utiliser un espace vertical :

Lorsque la superficie en pieds carrés fait défaut, la seule option est de faire preuve de créativité et de rendre les choses polyvalentes. Par exemple, cette petite salle multimédia transforme le mur blanc en un espace pour des sièges et un espace de stockage supplémentaires. Avec le bon agencement et les bonnes pièces, tout peut fonctionner, peu importe la forme ou la taille de la pièce. Nous sommes en train de creuser le rembourrage à rayures noires et blanches pour une esthétique moderne et intemporelle.

Incorporer des motifs fantaisistes :

Optez pour des agrafes intemporelles et polyvalentes, puis associez-les à des pièces d’accent adaptées aux enfants pour une touche ludique. Points bonus pour des motifs d’animaux. Dans cet espace conçu par Hecker Guthrie, les concepteurs l’ont fait sous la forme d’une version rose bonbon de l’éléphant emblématique de Charles et Ray Eames. Si vous décidez que vous commencez à vous sentir trop jeune au fil des années, vous pourrez facilement l’échanger avec un autre tabouret, même si nous pensons que cela convient à tout âge!

Lire les fonctionnalités existantes :

Ce foyer dans un espace conçu par GRT Architects est conçu pour les réunions de famille. Si vous avez une incroyable cheminée comme celle-ci, rendez-la encore plus attrayante: posez quelques instruments contre le mur et assurez-vous qu’il y a suffisamment de places pour s’asseoir. La chaise d’appoint colorée et le coussin à imprimé zébré apportent une touche d’énergie inattendue et bienvenue. Pour un aspect similaire, peignez vos murs et vos plafonds en blanc éclatant afin que tous les décors amusants puissent vraiment faire ressortir et dynamiser toute la salle familiale.

Mélanger différents modèles :

Cette salle familiale conçue par Studio DB est un cas solide pour le mélange de motifs. C’est aussi la pièce idéale pour afficher des photos de famille. Donnez-leur un aspect élevé en les organisant dans une galerie de photos mélangée à d’autres œuvres d’art. Ajoutez ensuite un luminaire moderne pour une finition plus raffinée.

Être ludique :

Des sièges supplémentaires sont toujours une bonne idée dans la salle familiale, en particulier lorsqu’il s’agit d’une balançoire intérieure ludique. Conçue par Emily Henderson, cette chambre familiale présente des imprimés classiques, un mobilier d’ancrage polyvalent, des œuvres d’art abstrait et des accents ludiques et conviviaux pour un équilibre parfait de l’espace.

Restez fidèle à votre style :

Comment cool est cette salle multimédia conçue par Studio Razavi Architecture? L’ajout de métal sur les murs, le canapé raffiné, la table basse et le pendant contrastent si bien avec l’architecture néoclassique. Bien que ce soit une esthétique monochrome sophistiquée, les formes intéressantes ajoutent une touche amusante et jeune.

Affichez les œuvres de vos enfants :

Encadrez les meilleures œuvres d’art de vos enfants et affichez-les avec fierté. Cela vous aidera à conserver leurs chefs-d’œuvre pour toujours. Il peut sembler raffiné si vous le faites professionnellement avec des cadres propres et modernes, puis agencé dans une grille classique allant du sol au plafond. Prenez note de cette charmante chambre familiale contemporaine conçue par Lilly Bunn.

Laissez la lumière entrer :

Les coins de lecture intégrés sont la définition du confortable. Si votre salon fait également office de salle familiale, découpez différentes zones de sièges en fonction des occasions, sans oublier le coin. Dans ce salon de Catherine Kwong, un luminaire moderne et élégant confère à la pièce une apparence moderne et surélevée sans occuper aucun espace utilisable. De plus, un plateau placé sur un pouf (des points en bonus s’il cache un espace de stockage supplémentaire), servira de toile de fond pour plus de décor et évitera les éclaboussures.

Flottez vos meubles :

Incorporer des pastels sucrés et des teintes gaies pour créer un environnement agréable et apaisant avec beaucoup de style. Résistez à l’envie de pousser tous vos meubles contre les murs. Si vous créez un espace derrière les meubles, la pièce paraît plus large qu’elle ne l’est. Dans ce salon conçu par 2LG Studio, le canapé flottant sépare le salon de la cuisine et de la salle à manger. Aussi, dites oui à la couleur.

Couches en peluche :

La couleur averse, mais rend confortable. Cette salle familiale est très attrayante grâce aux couches superposées de tapis et de jets. Si vous aimez la couleur, prenez note de cet espace conçu par Studio Lifestyle et apportez de la personnalité et de l’intrigue avec différents matériaux riches en texture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *